| Chambre de Ian | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy Watson Admin
Nombre de messages : 1083 Age : 34 Localisation : dans une maison avec ma famille! Emploi : étudiante Loisirs : étudier, sortir avec ses ami(e)s Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Hilary Galeotti
| Sujet: Re: Chambre de Ian Lun 9 Avr - 15:57 | |
| Si ca va enfin...je crois ! se met a tousser J'vais continuer a le chercher... ca fait 1 heure que je le chercher! Hil meme malade ne perdait pas le NOrd, elle regarda le jeune homme en souriant | |
|
| |
Emy Watson Admin
Nombre de messages : 1083 Age : 34 Localisation : dans une maison avec ma famille! Emploi : étudiante Loisirs : étudier, sortir avec ses ami(e)s Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Ian Lun 9 Avr - 16:01 | |
| Sourit
T'as essayé son portable? | |
|
| |
Hilary Galeotti
| Sujet: Re: Chambre de Ian Lun 9 Avr - 16:07 | |
| Pas de réponse! lui sourit C'est moi ou il fait chaud ? | |
|
| |
Emy Watson Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ian Lun 9 Avr - 16:09 | |
| Se lève puis met sa main sur son front
Tu serais pas malade? | |
|
| |
Hilary Galeotti
| Sujet: Re: Chambre de Ian Lun 9 Avr - 16:32 | |
| hausse les épaules Sais pas... mais je creve de chaud! | |
|
| |
Emy Watson Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ian Lun 9 Avr - 16:42 | |
| Se retourne vers IanJ'suis désolée! J'vais rester avec elle quand même, on se fera une séance cookies plus trda tu veux bien? Sourit puis se tourne vers HilC'est pas que tu m'inquiètes mais... | |
|
| |
Hilary Galeotti
| Sujet: Re: Chambre de Ian Lun 9 Avr - 18:34 | |
| penche la tete vers Ian en souriant. Elle décida finalement d'enlever son gilet car elle croyait qu'elle allait étouffer | |
|
| |
Emy Watson Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ian Lun 9 Avr - 19:23 | |
| Allô Hilarie! Ici la Terre!
Passait sa main devant sa tête pour qu'elle réagisse | |
|
| |
Hilary Galeotti
| Sujet: Re: Chambre de Ian Lun 9 Avr - 19:27 | |
| regarde Emy Ici Hilary je vous écoute ! sourit | |
|
| |
Emy Watson Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ian Lun 9 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
Hilary Galeotti
| Sujet: Re: Chambre de Ian Lun 9 Avr - 19:43 | |
| Euh... ouai ! Elle suivit Emy | |
|
| |
Ian Brod Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ian Mar 10 Avr - 0:22 | |
| Ian sourit a la fille qui venait d'arriver , un peu déçu que Emy reste pas avec lui , il remarqua que le fille avait l'air un peu malade.
euh salut! bon tant pis Emy. Mais si elle va pas bien elle peut s'asseoir 5 min .
Puis il se tourna vers le fille qui avait élevé son gilet Tu ferais mieux de te couvrir si t'es malade. |
|
| |
Hilary Galeotti
| Sujet: Re: Chambre de Ian Mar 10 Avr - 9:15 | |
| regarda le jeune homme et se plaignit [quelle ch*euse] Mais j'ai chaud... regarde Emy Nan mais reste avec.... ? | |
|
| |
Emy Watson Admin
| |
| |
Ian Brod Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ian Mar 10 Avr - 20:03 | |
| Ian était vraiment agacé par la fille qui venait de rentré , il sourit poliment a cette dernière puis se retourna vers Emy.
Oui pas de problème! A l'occasion tu pourras repasser sa ma fait plaisir de parler avec toi. Mais je comprend que tu veuilles t'occuper de ton amie! |
|
| |
Emy Watson Admin
| |
| |
Hilary Galeotti
| Sujet: Re: Chambre de Ian Mer 11 Avr - 9:15 | |
| Elle regarda Ian Désolée de vous avoir dérangée... Hil la suivit malgré elle...
On va ou ? faut que je trouve Harry! | |
|
| |
Emy Watson Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ian Mer 11 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
Ian Brod Invité
| Sujet: Re: Chambre de Ian Mer 11 Avr - 20:17 | |
| Ian leur fit un petit signe d'adieux et se recoucha sur son lit pour lire et manger des cookies.
Il fini sa boite de cookies et se dit qu'il faut qu'il aille acheter de quoi grignoter , il chercha alors dans ses affaire son porte monnaie , pour aller faire quelques courses. |
|
| |
Hilary Galeotti
| Sujet: Re: Chambre de Ian Mer 11 Avr - 21:32 | |
| Hil sortit son portable et composa le numéro de son frère, elle tomba sur la boite vocale messagerie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Ian | |
| |
|
| |
| Chambre de Ian | |
|